Bonjour a Tous Il y a une association qui organise un tournoi donc voila je vous donne un lien
http://www.freewebs.com/event-ngl/index.htm
Euh...petit "hic" , le tournoi a lieu le 4 et 5.Or,Naruto sort le 10.Donc il est réservé à ceux qui ont déja le jeu(donc en import)
bah vous pouvez venir le tester
non il sort le 3
eh non il sort le 10 il a été reporté c ´est vraiment dommage ...
regarde sur jeuvideo.fr ou gamekulte
c´est vrai c´est marquer 3 nov... et 10 nov... ?!
oublier sa le jeu sor le 10 en france je le C !! !moi je suis au usa et je lest mais en anglais!!!
... OSEF on le c tellement que tu l´as dis