pour te repondre c a 47euros et la versqion collector sera a 60euros mais je ne sais pour pour la version collector mais pour la noraml c sur et sinon o leiu de cree un sujet pour poser sa tu peu pa rechercher car il y a au moin 3sujet pour savoir le prix
sebou16
Niveau 7
14 octobre 2006 à 15:50:19
La version normal est a 45€ et la version collectore avec un DVD (dedans il y as les huits premier episode en français ) est a 60€.
J´ai reservez le collector alors fais moi confiance
Raibak
Niveau 6
14 octobre 2006 à 23:41:14
tkt pa ya pa ke toi kil la reserve le jeu
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 00:31:26
darkvador23
Niveau 10
15 octobre 2006 à 11:05:11
quoi juste 8 episode en francais ?! autant l´acheter en normal !
sebou16
Niveau 7
16 octobre 2006 à 11:00:05
ba ouai mais bon je me suis dis que le menu du jeu ne serais pas le même