le manuel sera il en francais si oui des qu´il sort je me l´achete (:
flexiable
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:06:27
Nan, nan il sera en autrichien pour sa sortie francaise^^ Franchement, vous lisez ce que vous poster des fois ?
bs12
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:21:39
Le jeu sort le 10 novembre = la date de MON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIRE que demande le peuple
darkvador23
Niveau 10
14 octobre 2006 à 10:59:45
non le 2 novembre
Raibak
Niveau 6
14 octobre 2006 à 12:48:10
non il sort le 10novembre, les gars de micromania me l´on dit
aureld
Niveau 5
14 octobre 2006 à 12:51:50
il sort le 10 novembre, le jeu sera en francais et les voix en japonnais ou anglais.
tutur280
Niveau 9
14 octobre 2006 à 13:51:29
j ai tro envie qu il sorte en france
darkvador23
Niveau 10
14 octobre 2006 à 14:04:50
ah bon ? les miens disent le 2 novembre ^^ bizarre ! et ils ont meme appelé les editeur pour savoir si il etait pas trompé sur la date de sortie !
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 18:31:06
j´adr comment flexiable l´a cassé lol
oui et j´aimerai bien aussi savoir où tu a su que
c´etait le 2 novembre...
normalment c le 10
bonne anniv en avance pour bs12
neji_hyuuga_kun@hotmail.fr
c´est mon adresse msn s quelqu´un ve parler de naruto ...
Master-Naga
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:33:33
1. pour tutur280 il sort en FRANCE! Le 10 novembre... et pour darkvador23 c´est impossible qu´il sort le 2 ... sinon ça serait le 3 novembre viens pas avec les conneries ou 3 et 10 novembre sauf pour dock game que t´as à l´avance le 2 nov impo.