C´est un bon défouloir je trouve qu aux début la prise en main est asser dur mais on s´y fais vite après 1 heure dans le practise a utilisé tout les perso et a mater les enchainements on trouve vite le perso avec lequel on est a l aise puis c´est parti.
ocelotservant
Niveau 5
13 octobre 2006 à 16:23:08
MaStErGrAhAm je vouderz bien mais le jeu et dispo seulemrnt au japon alors je sais pas commment je jouerai avec ce jeu