CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo°Episodes de Naruto en Français°oO

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:03:51

Je créé ce topic, comme son nom l´indique, pour parler des volumes de Naruto en français. Le volume5 est sortie il n´y a pas longtemps ( mercredi dernier) et je le trouve génial^^. Pareil pour la musique, superbe! Je parle bien sûr des volumes de l´edition "Kana". Tous les volumes (qui contienent 113 ou 14 épisodes) sortent tous les deux mois. Voici le résumé du volume5:

En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto poursuit son apprentissage.

Nos amis se sont imposés dans les qualifications pour l’épreuve principale et Maître Hokage a donné un mois aux concurrents pour s’y préparer.

Naruto reprend aussitôt l’entraînement avec un drôle de prof nommé Jiraya, tandis qu’Orochimaru et ses complices peaufinent un plan diabolique…

Voilà^^, venez parler de ce volume ou encore de précédents. Et s´il vous plait, ne venez pas dire que c´est nul d´acheter les volumes en français, que les voix japonaises son mieux ect... Chacun ses goûts. Merci d´avance.

Traceur38
Traceur38
Niveau 9
10 octobre 2006 à 19:06:21

Oups désolé, je voulais dire: "13 ou 14" et pas "113" lol

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:35:00

Euh.....Les épisodes de naruto en sont au 202° (de ce que je sais).Si tu parles des manga en frcs : le 25 est sortit y´a déja un bail :s

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:37:33

ils en sont au 202 en version jap. sous-titré sinon en VF (se qui passent sur Game One) ils n´en sont qu´a l´examination il y a un gros retard

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:11:11

ha non les votfr en sont au 204...

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:13:04

dsl je voulais dir vostfr pas votfr
(Version Originale Soutitré FRANCAIS )

sharingan-974
sharingan-974
Niveau 4
11 octobre 2006 à 23:29:18

vous voulez voir des episodes naruto a lire sans avoir a les telecharger allé sur mon blog speciale narutoooo ! voila le liens

http://naruto97493.skyblog.com venez nombreux vous n´allez pa etre deçu !! ! :-)

La vidéo du moment