Je créé ce topic, comme son nom l´indique, pour parler des volumes de Naruto en français. Le volume5 est sortie il n´y a pas longtemps ( mercredi dernier) et je le trouve génial^^. Pareil pour la musique, superbe! Je parle bien sûr des volumes de l´edition "Kana". Tous les volumes (qui contienent 113 ou 14 épisodes) sortent tous les deux mois. Voici le résumé du volume5:
En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto poursuit son apprentissage.
Nos amis se sont imposés dans les qualifications pour l’épreuve principale et Maître Hokage a donné un mois aux concurrents pour s’y préparer.
Naruto reprend aussitôt l’entraînement avec un drôle de prof nommé Jiraya, tandis qu’Orochimaru et ses complices peaufinent un plan diabolique…
Voilà^^, venez parler de ce volume ou encore de précédents. Et s´il vous plait, ne venez pas dire que c´est nul d´acheter les volumes en français, que les voix japonaises son mieux ect... Chacun ses goûts. Merci d´avance.