pour te contre dire il sort le 10 novembre, les gars de micromania me l´ont dit quand j´ai ete le reserve et pour le prix c´est 47€ et sa ne sert a rien de faire un topic pour sa vu le nombre qu´il y en na deja
chat_au_zoo
Niveau 2
09 octobre 2006 à 16:15:34
y´a plus simple pour le savoir on va sur le site officiel
MaliceMizer93
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:34:06
effectivement, sur le site officiel d´Atari, il y a bel et bien marquer 10 novembre 2006, et ça sera un vendredi pour etre encore plus précis lol
VinceCarter13
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:17:34
Dsl pour le HS mais les voix seront en japonais traduis en français ou français tout court?
MaliceMizer93
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:13:44
les voix seront en japonais
MaliceMizer93
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:14:49
d´ailleurs, pour ceux qui veullent je peux dire ce qu´il y aura dans la version collector.
Shadow_Miyamoto
Niveau 7
09 octobre 2006 à 22:06:08
Ba vas-y dis le: qu´est-ce qu´il y aura dans cette version collector ?
ffda
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:48:13
le dvd des 8 premiers épisodes
aureld
Niveau 5
10 octobre 2006 à 11:16:12
c´est un peu bête de prendre la version collector, depuis le temps, tout le monde doit les avoir ces épisodes, non ?
MaliceMizer93
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:08:52
exactement ffda , et je pense qu´il vont commercialisé uniquement la version collector pour 60€.
anubissnake
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:36:50
Je pense que ca dépend des magasins,les magasins spécialisés tels que micromania vendront les 2 (pour cause,ils me l´ont dit XD),alors que les magasins tels que carrefour vendront sans doute que la version collector .