eh bien le truc c´est que parfois un autre personnnage t´aide, mais bon sa ne compte pas vraiment.
il y a bel et bien 14 perso. sinon dans ceux qui t´aide il y a:
shino, kiba, asuma, jiraiya, yondaime, gamabunta, gamakitchi, un tétard, chouji... et ya aussi sasuke, kakashi, naruto, haku, zabuza, gai, asuma (je crois) -et je sais plus s´il y en a d´autre- qui te donne parfois un item qui te permet de l´appeler durant le combat. par exemple, tu as rock lee = gai, tu as haku = zabuza, tu as sakura = sasuke...