je n ai pas reussie la maudite mission du rank-d contre naruto. pouvez vous m aider car vous me rendriller un tres gran servisse merci d avence les gars
REDHAHUS
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:44:48
aider mois!!!
REDHAHUS
Niveau 5
06 octobre 2006 à 20:46:47
pourquoi vous ne m aider pas
chat_au_zoo
Niveau 2
07 octobre 2006 à 12:44:26
parce qu´on a pas le jeu!!!! lol dsl on n´a pas tous la chance d´avoir une play qui lie les jeux étranger