Bon les fransais,veuiller ne pas poster ici,c´est une question quebecoise
Pour le quebecois:Bon la chcomprend que tu freak ben raide,je sais c dure en criss fait des substitution,pour le faire,fauque tu pese R2 au meme moment que l´ennemis attaque(oui je sais c dur en chien mais la ya pas d´autre moyen.
J´espere que sa ta aider.
Ps:prener le pas mal les fransais mais je trouve sa drole,les quebecois comprenne le quebecois et le fransais mais les fransais ne comprenne pas le quebecois :D