CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

****** de substitution a *****

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
06 octobre 2006 à 00:58:55

S´il vous plait quelqu´un a un truc pour faire 6 ****** de **** DE**** DE******** DE***** de substitution de mon Q???? Par ceque la criss je devient tanner en osti!

Les seuls criss de fois que j´en fait 6 y a une osti de connerie qui me tue pour rien pis la jen ai plein le cul.

DSL pour mon écriture.Je suis faché noir.

mastergraham
mastergraham
Niveau 10
13 octobre 2006 à 10:19:15

direction vers le dos de l aversaire + L2 je crois

enfin si c est de la substitution dont tu parle parce que j ai abolument rien compris a ton message

hinata-uzumaki
hinata-uzumaki
Niveau 5
14 octobre 2006 à 22:58:45

sd3mania a ecrit :

Les seuls criss de fois que j´en fait 6 y a une osti de connerie qui me tue pour rien pis la jen ai plein le cul.

T´en a plain le cul ba il fait te torcher ptdr a il falai que je la ballance sela xD

PS:Surtout ne le prend pas mall c´est de l´umour mdr

sebou16
sebou16
Niveau 7
15 octobre 2006 à 15:31:02

lol

Wargod2666
Wargod2666
Niveau 3
17 octobre 2006 à 02:04:39

Bon les fransais,veuiller ne pas poster ici,c´est une question quebecoise :)

Pour le quebecois:Bon la chcomprend que tu freak ben raide,je sais c dure en criss fait des substitution,pour le faire,fauque tu pese R2 au meme moment que l´ennemis attaque(oui je sais c dur en chien mais la ya pas d´autre moyen.

J´espere que sa ta aider.

Ps:prener le pas mal les fransais mais je trouve sa drole,les quebecois comprenne le quebecois et le fransais mais les fransais ne comprenne pas le quebecois :D

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
17 octobre 2006 à 07:14:13

Et les fautes de français tu le comptes comme une déviation vers la langue guébéquoise ? :D

sebou16
sebou16
Niveau 7
17 octobre 2006 à 09:44:53

XD ca c´est bien dis Anubissnake!!

sd3mania
sd3mania
Niveau 8
18 octobre 2006 à 04:49:35

Serieusement, ca ma pas vraiment plus aider que le manuel, mais merci quand même.
Ils aurait du les faire comme dans la série Gekkito Ninja Taisen....Ca aurait été plus facile...

Ps: Non je ne le prend pas mal. hinata uzumaki, et j´aime bien ton nom :-)

La vidéo du moment