voila j´ai fait un forum , ou dessus je range tous mes upload , c´est a dire , mes narutos , mes get backers mes love hina et plein d´autre !
il ya aussi des rom´s de jeu , avec des emulateurs pour les lire.
mais voila , il vient d´etre creer , et il nya personne , je recherche des moderateurs , si vous voulez en etre un prevenez moi !
voila le site :
ps : vous ne pouvez pas telecharger tant que vous n´etes pas inscrit...
http://naruto-and-all-manga.winnerforum.net/