Bon yen a qui ont pas tout compris ici .....
toto77772 parle du manga (ma foi je crois) ! Tu devrais d´abord signaler que c´est du spoil car ya des gens qui en sont par encore à cette partie du manga !! !
MaStErGrAhAm et gogeta_93 sont encore dans le jeu ...