Salut a tous ! Bon j´ai remarqué que le forum était un peu mort et ca me déçois prc que je suis sur qui a blindé de fan et en étant un moi même je trouve que ca serai pas mal que ca bouge plus et que les gens fassent connaissance ( p-e que certain ce connaisse perso je suis un habitué du site mais je poste rarement donc je connais personne ici lol ) d´accord certain me diront qu´on est sur un forum du jeu mais malgré tout si nous somme la c´est quand même prc qu´on aprécie se manga ( enfin je pense lol ) et justement se jeu est l´occasion de montrer qu´ici aussi il y a des fans et que les jeux sont les bienvenues ! Donc pour ceux qui voudrai faire plus connaissance c´est par ici. ( en espérant qu´on ne trouvera pas mon topic inutile )