salus les amis je voullait savoir comment faire pour accomplire la derniere mission de d-rank ;m erci boucoup de repondre vite
REDHAHUS
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:54:25
reponder...............! viiiiiite!
gameurfullhot2
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:19:39
pourrais tu me rappeller qu´est qu´ils disent?
haku_momochi
Niveau 3
27 octobre 2006 à 17:18:22
ouais moi je les est toute fini mais c koi deja le niveu D la derniere mission sa fait longtemp sa moi chu au niveau S avec la mission d 9 999 999$ a economiser