Bah si les topic se multiplient je pense que c´est parce que les Question ne sont jamais très clair , et qu´elles sont souvent différentes ; au pire , autant créer un topic avec les grandes questions du genre :
-Quand sort le jeu ?
- Sera-t-il TOUT en francais ?
combien de perso ?
etc... enfin c´est une idée ^^
(je me présente , ffda ^^ je pense que je viendrais souvent sur ce forum a partir de novembre car j´aimerais m´acheter ce jeu !! ! j´adore ! )
++ a tout le forum ^^