A votre avis, est-ce que les Naruto (PS2, PSP, GC...) devrait etre en France (A pars Ultimate Ninja qui va bientot sortir bien sur) d´avance.
juste une petite kestion! eske naruto sortira sur ps2 française ss puce ou il faudra une puce ?
Naruto sortira sur ps2 française ss puce.
c trop evident lol regarde comme c ecrit en francais en + (c juste un pt´it detail) sur la maquette de la fiche du jeu