voter pour vos 2 mangas préféré
SLAM DUNK&NARUTO
Naruto et dbzmais avec naruto a des annees lumiere de dbz et dbz a des annees lumiere de one pice
j´ai oublié de dire je vote naruto et fma
Naruto 3dbz 1slam dunk 1fma 1
Moi, c Naruto (sans déconner !! (ironique) XD ) et Bleach (Ichigo en force !! !!)
pareil que kakashi naruto et bleach (hitsugaya en force pas ichigo ^^)
narutoone piece
Bleach-Naruto-FMA
naruto et saint seiya
dbz et naruto et gto
Naruto 9bleach 3dbz 2fma 2slam dunk 1one piece 1saint seya 1gto 1
1) ONE PIECE ( Ussop and Nami powa ^^ )2) Naruto & bleach ( les deux se val )3) db/dbz dmg sa comenc a ce fair vieu comparer o otre ^^4) gto & fma
narutoakira
Naruto et Saint Seiya
-Hokuto no ken ( intouchable tant il joue dans une catégorie hors norme du manga )
-Dragon ball z ( un classique indémodable )
naruto & bleach
(vivement le next gen )
naruto 13bleach 5dbz 3fma 2slam dunk 1one piece 2sain seya 2gto 1Hokuto no ken 1akira 1
HaD3Sdu83 j´ai pri one piece naruto et bleach
Si vous aimez Bleach et Naruto, venu y faire un tour :
http://won.won-fma.com/fanfictions/read/497/
Dbz (Broly)Saint Seiya (Saga/Kanon)Bleach (Byakuya Kuchiki)Naruto (Kakashi et son rival)