CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix du jeu

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
16 septembre 2006 à 17:12:57

bonjour,j´aimerais connaitre le prix de naruto ultimate ninja,car j´ai vu dans un autre topic qu´il serait à"45€ ou 30",est ce que vous avez eu de plus ample information à ce niveau?
merci d´avance.

Raibak
Raibak
Niveau 6
19 septembre 2006 à 12:36:51

bon alors j´ai ete a micromania afin de le reserver et je demander le prix et ils m´ont dit qu´il sortirait a 47€ voila j´ai repondu a ta question et a la mienne en meme temps ^^

sasuke34200
sasuke34200
Niveau 5
19 septembre 2006 à 13:29:05

47 euros :ouch: ? c´est un peu chère pour un jeu qui est sorti y a un bout de temps

Raibak
Raibak
Niveau 6
19 septembre 2006 à 16:13:31

peut etre mais bon c´est quand meme un jeu neuf

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:10:18

Ouais mais bon... shinobido aussi est neuf,et était à ce prix,et pourtant il datait de 2006 ,pas de 2003 comme naruto (voir moins?)

Taostt
Taostt
Niveau 12
20 septembre 2006 à 19:23:19

moi je pense que sa va habituellement un jeu sur ps2 coute 60€ donc pour moiça va meme si c´est un peu chere j´avoue
aufaite il et sorti quand?

Raibak
Raibak
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:19:55

je pense pareil que taostt et sinon il sort le 10 novembre repouse de 3 jour :(

jee_40
jee_40
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:53:40

Je crois qu´il sort le 15 Novembre

Raibak
Raibak
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:36:05

non il sort le 10 novembre il me l´on dit a micromania

superbegita
superbegita
Niveau 57
28 septembre 2006 à 23:18:49

Salut tout le monde c´était pour apporter une précision que Naruto ainsi que d´autres bénéficiera d´une version collecotor! dsl
collector
http://www.playfrance.com/news-infos-jeux
-playstation-2-la-folie-des-editions-collectors.ht
ml voilà par contre je ne sais pa pour un truc quelles voix aura t-on? US Jap Fr les trois me conviennent mai c pour savoir

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
02 octobre 2006 à 15:34:18

US => j´espère pas....y´a qu´à voir ce que ca donne avec budokai pour s´en apercevoir...
Français => J´ai peur d´une mauvaise traduction (qui ferait sans doute Japon => US ; US => français...)
Japon : Oui !! !! XD

ffda
ffda
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:23:33

par contre est ce que le language texte en lui mème serat en francais ?? ? car si on regarde le dernier DBZ c´était de l´anglais.

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:33:18

Je suis allé à micromania,et le jeu sera en effet à 47€,mais il y aura aussi une version collector à 60€,mais je n´ai aucune idée des nouveauté de cette "édition collector"

ffda
ffda
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:05:38

je la connait , il y aurais les épisode 1 à 8 de naruto sur un dvd
j´ai vu sa sur le site de atari

naruto[fr]
naruto[fr]
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:41:45

lol l´edition colectore bidon les ep 1-8 je peux les avoir gratuit (jen suis au 204 en ep est au 36 en tome )

lounis92
lounis92
Niveau 1
15 octobre 2006 à 13:25:11

slt a tous je joue a ultimate ninja depuis 5 mois comment vous attendez sa sortie soyez
intelligent. je cherche traductions du jeux moi je l´ai en aglais.merci

La vidéo du moment