bonjour,j´aimerais connaitre le prix de naruto ultimate ninja,car j´ai vu dans un autre topic qu´il serait à"45€ ou 30",est ce que vous avez eu de plus ample information à ce niveau? merci d´avance.
Raibak
Niveau 6
19 septembre 2006 à 12:36:51
bon alors j´ai ete a micromania afin de le reserver et je demander le prix et ils m´ont dit qu´il sortirait a 47€ voila j´ai repondu a ta question et a la mienne en meme temps ^^
sasuke34200
Niveau 5
19 septembre 2006 à 13:29:05
47 euros ? c´est un peu chère pour un jeu qui est sorti y a un bout de temps
Raibak
Niveau 6
19 septembre 2006 à 16:13:31
peut etre mais bon c´est quand meme un jeu neuf
anubissnake
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:10:18
Ouais mais bon... shinobido aussi est neuf,et était à ce prix,et pourtant il datait de 2006 ,pas de 2003 comme naruto (voir moins?)
Taostt
Niveau 12
20 septembre 2006 à 19:23:19
moi je pense que sa va habituellement un jeu sur ps2 coute 60€ donc pour moiça va meme si c´est un peu chere j´avoue aufaite il et sorti quand?
Raibak
Niveau 6
20 septembre 2006 à 20:19:55
je pense pareil que taostt et sinon il sort le 10 novembre repouse de 3 jour
jee_40
Niveau 6
20 septembre 2006 à 23:53:40
Je crois qu´il sort le 15 Novembre
Raibak
Niveau 6
22 septembre 2006 à 15:36:05
non il sort le 10 novembre il me l´on dit a micromania
superbegita
Niveau 57
28 septembre 2006 à 23:18:49
Salut tout le monde c´était pour apporter une précision que Naruto ainsi que d´autres bénéficiera d´une version collecotor! dsl collector http://www.playfrance.com/news-infos-jeux -playstation-2-la-folie-des-editions-collectors.ht ml voilà par contre je ne sais pa pour un truc quelles voix aura t-on? US Jap Fr les trois me conviennent mai c pour savoir
anubissnake
Niveau 7
02 octobre 2006 à 15:34:18
US => j´espère pas....y´a qu´à voir ce que ca donne avec budokai pour s´en apercevoir... Français => J´ai peur d´une mauvaise traduction (qui ferait sans doute Japon => US ; US => français...) Japon : Oui !! !! XD
ffda
Niveau 10
02 octobre 2006 à 21:23:33
par contre est ce que le language texte en lui mème serat en francais ?? ? car si on regarde le dernier DBZ c´était de l´anglais.
anubissnake
Niveau 7
05 octobre 2006 à 18:33:18
Je suis allé à micromania,et le jeu sera en effet à 47€,mais il y aura aussi une version collector à 60€,mais je n´ai aucune idée des nouveauté de cette "édition collector"
ffda
Niveau 10
05 octobre 2006 à 22:05:38
je la connait , il y aurais les épisode 1 à 8 de naruto sur un dvd j´ai vu sa sur le site de atari
naruto[fr]
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:41:45
lol l´edition colectore bidon les ep 1-8 je peux les avoir gratuit (jen suis au 204 en ep est au 36 en tome )
lounis92
Niveau 1
15 octobre 2006 à 13:25:11
slt a tous je joue a ultimate ninja depuis 5 mois comment vous attendez sa sortie soyez intelligent. je cherche traductions du jeux moi je l´ai en aglais.merci