le jeu sera il en japonais ou en anglais
A t´on avis
Je pense que Final Kevin poe une exellente question ceci étant les voix US sont tré bien g pu comparer avec la VO et la VF
J´espère que ca fera commme dans shinobido (mais en mieu doublé),c´est à dire : avoir le choix entre japonais,ou anglais
donc il y aura les voix japonisaises parce ke les voix anglaise son NULLES