pourquoi après avoir débloquer neji hyuga je n´ai pas pu l´utilisé ni en mode combat ni en mode entrainement? d´avance pour ceux qui pourront me répondre
itachi-clan
Niveau 6
01 septembre 2006 à 15:53:35
ba tu l´as pas débloqué totalement. Enfin j´en c rien
naruto009
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:18:50
tu na fait que debloquer son histoire fini la et tu laura tu aura aussi l´histoire de hinata
_naruto38_
Niveau 1
02 septembre 2006 à 14:48:10
merci beaucoup naruto009
naruto009
Niveau 7
02 septembre 2006 à 19:59:03
de rien
jero_hyuuga
Niveau 7
19 octobre 2006 à 21:38:10
enfin un topic exclusivement sur neji ^^ vive les hyuuga !
mangalag
Niveau 10
20 octobre 2006 à 12:54:43
lol ^^
Master-Naga
Niveau 10
20 octobre 2006 à 20:13:18
Vive euh non c´est pas Hyûga HINATA UZUMAKI euh Hyûga aussi vive euh... Byakugan euh sinon NarutoKun ( c´est Hinata qui prononce ça dans l´anime japan )
jero_hyuuga
Niveau 7
21 octobre 2006 à 12:42:06
kun c´est quand on s´adresse a un egale masculin donc sa donne ce que tu ve comme gaara kun,naruto kun, neji hyuuga sama lol