CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 jours avant sa sortie

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
31 août 2006 à 18:13:58

Salut tout le :globe: !!

j´ais le Naruto 25 alors que il allais sortir demain

P.S: et si vous me croyez pas demain quand vous irez l´acheter vous verrz une etiquette desus ou y il a marqué : Retrouvez NARUTO egalement en DVD video.
et meme que le grand Mashashi Kishimoto il parle de la NES

guiguiprime3
guiguiprime3
Niveau 6
31 août 2006 à 18:52:08

tu c´est j´en suis au tome 36 alors voila...

DarkCloud77
DarkCloud77
Niveau 1
01 septembre 2006 à 21:20:10

il est clair que par rapport à ceux qui lisent en import, le tome 25, c´est de l´histoire ancienne...

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
02 septembre 2006 à 00:11:40

ta pa tord :gni:

SAMY-DS
SAMY-DS
Niveau 8
03 septembre 2006 à 21:28:16

Moi en Scan j´en suis au 30

aslas
aslas
Niveau 6
05 septembre 2006 à 01:58:16

tu peu trouver jusko tome 36 easy.

PS: le 36 déchire je trouve sa donne trop envi de voir le 37 (comme dab koi ^^)

Kristho
Kristho
Niveau 9
21 septembre 2006 à 19:57:30

Moi je trouve que c´est plus plaisant de les avoir dans les mains au lieu de les lire en scan, vous trouvez pas ? (Même si j´en suis qu´au 22 :rire2: )

Slav
Slav
Niveau 10
22 septembre 2006 à 22:19:49

Moi perso je prefere en anime :p

Taostt
Taostt
Niveau 12
22 septembre 2006 à 22:20:50

moi en livre en plus y a la vie de kishimoto-sensei et pleins de bonus

flexiable
flexiable
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:22:06

apparement y en aqui ne sont pas au conrant :
-ici www.captainaruto.com vous vouvez trouver tout les narutos jusqu au chapitre 324
-Un chapitre sort toute les semaines, le jeudi en journée pour la RAW(jap) et la version traduite sort le soir . Le site qui les as rapidement : Gaara-france

Kristho
Kristho
Niveau 9
24 septembre 2006 à 11:05:57

Sur ce site on peut lire les livres avant leurs sorties ??

flexiable
flexiable
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:20:21

Bien sur : les mangas naruto sont sorti au Japon jusqu au chapitre 324 et il y en a un qui parait tout les jeudi tu peut les lire sur Captainaruto

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:10:49

si tu regarde bien captainaruto est plus a l´avance chaques semaines puis c trop connu un max sa tu pe aussi lire les satan 666 sur des sites comme tout les mangas genre fullmetal quelques fois c super connu (un pott c amusé a imprimé des tomes pas encor sortis lol c t trop mal fé)pr gaara-fr.com c chiant psk sa sort un pe apres mé c mieux fait meme au nivo bonus jtrouves que c plus facile pr les telecharger ^^

bye grand yop

jero_hyuuga
jero_hyuuga
Niveau 7
30 septembre 2006 à 23:12:51

fullmetal 8 aussi je lé eu 1 jour avant sa sortis sa valé le deplacement puis le 0 flame alchemist pour 1 euros de plus c le top

bye grand yop

La vidéo du moment