Salut tout le
!!
j´ais le Naruto 25 alors que il allais sortir demain
P.S: et si vous me croyez pas demain quand vous irez l´acheter vous verrz une etiquette desus ou y il a marqué : Retrouvez NARUTO egalement en DVD video.
et meme que le grand Mashashi Kishimoto il parle de la NES