http://hyper-manga.forumpro.fr/index.forum
le meilleur forum de MANGA du monde
-Ca parle de tout.
-Surtout de MANGA.
-C´est le forum d´un des mes potes donc inscrivez-vous dessus SVP ...
-Et soyez actif pres a discutez sur son forum super cool...
-voici le mail du chef de se site : banbige14.wanadoo.fr .
-Des épisodes de plein de MANGAS que je vais citer ; a voir au différentes adresses :
1)Evangélion :
http://hypermanga.populus.org/rub/6 (Videos seulement)
2)Evangélion :
http://hypermanga.populus.org/rub/7 (Episodes seulement)
3)Dragon Ball Z :
http://hypermanga.populus.org/rub/8 (Videos seulement)
4)Hunter X Hunter :
http://hypermanga.populus.org/rub/9 (Videos seulement)
5)Chevaliers du Zodiaque :
http://hypermanga.populus.org/rub/10 (Videos et Generique seulement)
6)Initial D :
http://hypermanga.populus.org/rub/11 (Videos seulement)
7)Initial D :
http://hypermanga.populus.org/rub/15 (Episodes seulement)