La je comprend pa.. je vais dans un dock games pas loin de chez moi et je vois naruto le jeu a réserver gratuitement sortie le 28 aout. Bon ok, on verra quand il sera sorti si il est bien. je vais sur ce site et je vois date de sortie: Novembre 2006. Où ets la vérité? merci d´avance