Je voudrais vous demandez il y a qui comme personnage dans le jeu?
timoukat
Niveau 8
29 août 2006 à 14:44:40
naruto sazuke sakura kakashi lee neji hinata gaara orochimaru shikamaru zabusa haku.
Hugo00
Niveau 10
09 novembre 2006 à 09:01:31
Seulement 12
freedom27
Niveau 3
09 novembre 2006 à 10:27:31
nn il y a 14 personnages jouables
TABITHU
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:31:45
14 avec Sasuke avec le sceau maudit et Naruto Kyuubi
gohan__ssj2
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:10:19
yen a pas beaucoup pour un jeu comme ca
flexiable
Niveau 10
09 novembre 2006 à 16:38:50
Le jeu date de 2003 on en etait pas a 150 perso jouables, donc c est normal
silver093
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:22:10
ouai mais j´aimerais savoir, Naruto kyubi, c avec la queue ou juste comme quand il se bat contre haku? Et sasuke idem, c avec les 2 mains deriere le dos ou avec son corp recouvert de la marque ?
Merci d´avance
flexiable
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:24:30
comme contre haku, faut etre logique : en 2002-2003 même les jap connaissait pas la saga des 5 du sons....
silver093
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:27:36
ouai mais j´avais de l´espoir au fait tu ne connaitrai pas le nombre de niveau. Et si tu la fini esque le jeux est dur ou il se torche en 1 week end ?
flexiable
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:31:26
non DSL j ai pas encore le jeu....D ou une legere frustation car cette semaine ca m arrangeait bien...la semaine prochaine c est que des devoirs....Avec une petite dissert de philo de 4H
silver093
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:33:30
ouai ba moin je me suis ramene le mardi pour l´acheter et il mont dit que c´etait reporte du coup ce soir je fait tous mes devoir que demain je puisse le dose
silver093
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:37:00
au fait naruto il a le rasengan(je ne pensse pas) et sasuke a le chidori(j´espere)?
Master-Naga
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:34:37
Peut´être avec un Cheat code... il peut faire invoquer Gama Bunta... J´ai aussi vu avec un Cheat tu peux avoir Dosu je crois... etc... Sasuke , Chidori ? NON! Seulement Chidori brisé, à moitié quoi .
Djinn94
Niveau 4
09 novembre 2006 à 22:14:57
sur le site jai vu kil y avai asuma kiba shino et tous les autres important mai c ceu kon gagne ou c comme sa??
Master-Naga
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:38:09
Pendant les techniques des persos il y a des persos qui vienne t´aider...