j´ai tester le jeu en langue anglais et je le trouve pas mal. Les graphismes n´ont pas été changé par rapport à celle japonaise. La maniabilité est très bonne. La santé presque parfaite. Les cinématiques m´ont un peu déçu.
note: 17.5/20 (c´est les cinématiques qui, pour moi, ont tout gachée)