Salut a tous, je me permet de vous annoncer l´arrivé d´un nouveau Forum Bleach. Nous avons installer plusieurs mod et d´autre y verrons le jour (le mod Arcade est bien sympatique
)vous y trouverez toutes les infos sur les personnages sur la série, mais aussi des téléchargement via torrent et Dl Direct (a venir). Vous pouvez rejoindre notre communautée et pk pas devenir un shinigami ;)
(certains forum sont en RP)
Ps: Nous recherchons des personnes motivés pour être modérateurs. Si ce poste vous interessent envoyez un message a l´Admin. Cordialement.
http://shinigami.tonsite.biz/forum