Voici le topic qui regroupe toutes info du jeu. La langue, date de sortie, personnage, screenshot,...
merci de posté vos info ici!!
timoukat
Niveau 8
27 août 2006 à 21:41:30
date de sortie: 7 novembre
itachi-clan
Niveau 6
27 août 2006 à 21:48:17
tu es sur?? parceque j´ai vu sur micromania que c´était le 15.
preuve: http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PlayStation%202&sorti=0 (regardez tout en bas yaura ecrit NARUTO: Ultimate ninja SORTIE: 15/11/06)
ps: ya aussi TENKAICHI 2!!
itachi-clan
Niveau 6
27 août 2006 à 22:01:03
laissez vos commentaires! faut pas laissez ce topic couler!!
timoukat
Niveau 8
28 août 2006 à 12:18:04
Oui je suis sur parceque moi je suis allé a micromania et c´est afiché le 7 novembre et on peut meme le reserver.
blackjin
Niveau 4
28 août 2006 à 20:21:15
Pour la langue ta la traduction du jeu en francais?
itachi-clan
Niveau 6
28 août 2006 à 21:15:03
je sais pas. Mais j´espere que c´est en français ou aux mieux en japonais sous titré comme Final fantasy X.
gaarauchiha
Niveau 6
30 août 2006 à 17:36:19
NARUTO ULTIMATE NINJA Baston/combat 03/11/2006
ya marquer sa,en plus detre naze il le retarde a chaque fois,vive le 2 et le 3 ^^
gaarauchiha
Niveau 6
30 août 2006 à 17:37:24
scuse pour double poste javai pa fini,et maintenan il l´avance,jcomprend plus rien
sebou16
Niveau 7
30 août 2006 à 22:54:55
Un peus comme la PS3 a mon avi ca seras pour fin septembre mais je suis pas sur