Vive naruto narutimate hero 2 pour ses graphisme et son gameplay et ses nouveau personnage,et pareil pour naruto narutimate hero 3(je l´ai possedes tous les deux).
Achetez les en import jap et vous laissez pas avoir par ce vieu naruto narutimate hero 1!
Moi,étant fan de naruto,j´ai jouer en magasin a celui la en import jap,il est pourri comparer au deux autres,alors ne gaspiller pas votre argent,vous risquer d´etre grandement deçu!
Maintenant faite comme vous voulez mais a par si il propose se jeu a 20€ ne vous laissez pas tentez.
Mais ceci dit,c´est mon opignon donc maintenan a vous de voir.
PS:Je ne veu pas d´insulte envers moi,cété juste pour vous prevenir ^^