bonjour a vous tous!
désolé de créer ce topic, mais sa peut toujours être utile, pour parler de tous et de n´importe quoi
pour ma part, je suis venu ici car je ne connais rien de cette série, a part que cela a l´air tres bien, et que qui d´autre que des fan pourrait mieux me renseigner 
alors les question de base serait,quel est l´histoire générale? est ce qu´il y a beaucoup d´action?
moi j´aime beaucoup, saint deiya et DBZ, donc une ou deux comparaison ne me gènerai pas.
