pour ceux qui ont le jeu americain vous l avez acheter combien au etat unis please et donner moi le chiffre en euro merci
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 août 2006 à 12:23:16
ben tu c 1$ né pa egal a 1 Euro donc te donner un chifre est pas facil mais a ce ke g entendu certain canadien l´aurai acheter pour 50 / 60 euro ( le prix d´un jeu normal koi ) mais rien ne nou di kil coutera ce prix dan notre vieille exagone !