Voila c bon la fin se termine a l´episode 202 "L´Annonce d´aujourd´hui ! Sueur et larmes dans le concours des cinq meilleurs" sa ce fini lahttp://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto
tro cool
et cmment t´est sur que c´est fini?
en tous cas c´est une tres bonne nouvelle ;)
eh beh c´est pas dommage!!!!!!!!!!!!