Salut
Je possede naruto 2 et 3 sur GC. Je les trouve excellent. Et j´ai vu il n´y a tres longtemps ce Naruto sur PS2, et il a l´air d´etre pas mal aussi. De plus j´ai bien aimé le coté "dessiné" des persos.
bref, ma question est de savoir comme sera celui ci par rapport a ceux sur GC?
Mieux? Idem? Moins bien?
N´hesitez pas a dire les raisons de votre choix si vous avez eu la chance de comparer les 2
@ peluche