ché pa mé im semble ke c 1 forum pour un jeu é pa pour fair dé rencontres (pour sa ya meetic lol) mé fait kom vou voulez
HaD3Sdu83
Niveau 10
26 août 2006 à 12:20:35
lol c clr dsl bonhom mes les amis ... ou du moin des potes ( eh vui jeune gen il y a une grande diférenc entre ces deux mots !! et pa ke l´orthographe ... le sens ! ) on se les fait avec ce kon di et non ken on le demande
nowhere73800
Niveau 10
26 août 2006 à 22:00:08
oohh mon dieu,moi sa me tue des topic pareil!!
Nicolas8
Niveau 3
27 août 2006 à 21:55:30
ouééé c sur moi aussi sa me tue des topics pareil lol bon je vous laisse a+++
mdsl15
Niveau 3
28 août 2006 à 11:49:43
moi aussi sa me tue lol!!
sharingan-974
Niveau 4
28 août 2006 à 11:55:21
hé naruto-kun2 je veu bien etre ton amis tien voila mon blog http://naruto97493.skyblog.com
mdsl15
Niveau 3
28 août 2006 à 18:13:15
tu sais sharingan-974 ici c po un endroit pour faire des amis moi je lai fait juste pour rire. bon fait comme tu vx!!
RAVag3
Niveau 6
28 août 2006 à 22:22:57
ouééé des copains!j arrivais plus a en trouver sur ebay!lol