Voila je sais qu´il y a pas male d emulateur Gba , Nintenden64 , gbc , Ps2 et voila je cherche un emulateur ps2 je c qu´il y en a mais je n en trouve pas donc si quelqu´un en a un qui m´aide lol
Toto77772
Niveau 8
24 août 2006 à 14:44:24
c bon G
Toto77772
Niveau 8
24 août 2006 à 14:50:00
parcontre si quelqu´un a roms naruto pour ps2 sa m´interresserai lol