Voilà, j´ai tapé une fic sur Naruto. Voulant la poster sur un site, j´ai poster au modo responsable de l´espace fic du site en question mais aucune réponse.
Donc, je vais tenter ma chance ici. Je mets le prologue, pour avoir un avis. Merci !
Prologue :
Lors d’une nuit où la lune était cachée par les nuages, dans le village cachée de Konoha, dans la maison du clan des Hyûga, Hyûga Hiashi, un homme à la longue chevelure noire et possédant deux pupilles blanches, appelé Byakugan, fit appeler l’une de ses filles. Celui-ci était assis dans le jardin et attendait patiemment. Une jeune fille au court cheveux noirs, possédant elle aussi le Byakugan, se présenta à lui. Il s’agissait de Hyûga Hinata, la fille aînée de Hiashi. Son père lui demanda de s’asseoir à côté de lui.
-Qu’y a-t-il, Père ? demanda Hinata.
Celui-ci regarda le ciel nuageux en train de se dégager et aperçu quelques étoiles puis pris la parole :
-Hinata, tu sais que chez les Hyûga, nous marions nos filles quand elles ont atteint l’âge de 12 ans…
-Je sais…
Hinata, depuis le jour de ses douze ans, redoutait ce jour. Elle essaya, bien tant que mal, à masquer sa peur à son père. Elle ne pensait jamais au mariage, pensant que c’était trop tôt pour elle.
-Je viens d’être informé, continua son père, que nous t’avons trouvé un mari…Tu partiras à sa rencontre dans trois jours…
-Bien, dit-elle.
Hiashi ressentit un peu de tristesse dans le ton de Hinata et lui demanda si tout allait bien. Celle-ci répondit que oui puis se retira et regagna sa chambre. Elle entra dans ses couvertures puis se mit à réfléchir. Elle pensa à l’un de ses camarades ninjas, dont elle était secrètement amoureuse. Elle pensa à lui : blond, les yeux bleus et toujours vêtus de orange. Elle pensait à Uzumaki Naruto et aurait voulut lui dévoiler ses sentiments mais depuis toujours, sa grande timidité l’en avait empêché. Elle repensa à tout ces bon moments passé avec lui puis s’endormis, en versant une larme.