666 est 1 manga qu je commence a crée alors voici l´histoir
Il y a 13 ans 6 pretres iconnus firent leur apparition venant de nul part les 6 pretres envisageait de sceller 2 demons ( qi autrefois formèrent les parites quon appelle la nuit "ténèbre" et le jour "lumière") les 2 demons se nommait adan dieux de la lumère et satan dieux des ténèbres alors les 6 pretres decident de les sceller dans le corps de 2 enfant venant de naitre idaté et jio hibiki,leur père qi avait sacrifié sa vie ( iashi hibiki )pour sceller les 2 demon dans barils magik . Depuisce jours la des personnes convoitent les demons des 2 jeunes gens surtout 1ne organisation secrete nommé ´Aurore ancestale
les deux gamins se convoitent de sentrainer afin de se defendre contre cette organisation et ossi prouvé leur valeur de shandia* ( guerrier protègeant son village de tt attack
voila pr le resumé dites moi votre avis