CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

666 tales of darkness vous conaissez !

sharingan-974
sharingan-974
Niveau 4
23 août 2006 à 00:35:46

666 est 1 manga qu je commence a crée alors voici l´histoir

Il y a 13 ans 6 pretres iconnus firent leur apparition venant de nul part les 6 pretres envisageait de sceller 2 demons ( qi autrefois formèrent les parites quon appelle la nuit "ténèbre" et le jour "lumière") les 2 demons se nommait adan dieux de la lumère et satan dieux des ténèbres alors les 6 pretres decident de les sceller dans le corps de 2 enfant venant de naitre idaté et jio hibiki,leur père qi avait sacrifié sa vie ( iashi hibiki )pour sceller les 2 demon dans barils magik . Depuisce jours la des personnes convoitent les demons des 2 jeunes gens surtout 1ne organisation secrete nommé ´Aurore ancestale
les deux gamins se convoitent de sentrainer afin de se defendre contre cette organisation et ossi prouvé leur valeur de shandia* ( guerrier protègeant son village de tt attack

voila pr le resumé dites moi votre avis

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
23 août 2006 à 17:20:13

T´A COPIÉ NARUTO PAUVRE NAZE.l´Aurore ancestale c´es l´akatzuki

les deux enfant avec undémon c,est anruto et gaara

gerrier c´est les ninja

etc.

franchement

sharingan-974
sharingan-974
Niveau 4
23 août 2006 à 19:06:22

ta geule gameurfullhot tu conné rien o manga té mm po fichu de 1 dessin alor :sors: pov debile

sharingan-974
sharingan-974
Niveau 4
23 août 2006 à 19:08:31

deja javoue g copié le style de naruto et alors c po la mort dj les 2 enfant avc les 2 demon c po naruto et gaara et l´auror ancestral c po akasuki alors tu la ferme quand tu c rien

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
23 août 2006 à 22:48:45

1)mais tu t´es inspiré d´eu
2)kes t´en sais que je m´y connais aps ou non
3)kes ki te dsi que j´Ai jamis fais de dessin

sharingan-974
sharingan-974
Niveau 4
24 août 2006 à 13:23:43

psk tu juge la personne alors qu tu la conné po dj tu peux po connaitre ce "manga" car 1 c moi qi lé fé ca fé koi si je minspire des manga comme naruto g bien le droit nn c po toi qi va me dir ce que je doit fair ou po alor :sors:

Shadowproof
Shadowproof
Niveau 1
24 août 2006 à 16:39:34

bin moi je trouve l histoire intéressante pis si ta du talent bin ta des chances je crois! :salut:

sharingan-974
sharingan-974
Niveau 4
25 août 2006 à 18:33:27

merci Shadowproof enfin quelqu1 qi comprend c koi l´art manga !! :) ca fé plaisir

La vidéo du moment