Svp ne poster que pour mettre des video ce n´est pas la peine de parler pour ne rien dire , juste mettez tte les video que vs connaissez !!
Codialement Toto.
Toto77772
Niveau 8
22 août 2006 à 20:43:50
http://www.jeuxvideo.f r/video-naruto-ultimate-ninja-6242-0-0.html premiere video je ne pe pas mettre entierement le lien car il met interdit mais vs avez juste a coller le r du f
Toto77772
Niveau 8
23 août 2006 à 13:19:05
J´ai une video qui risque de plaire pour les menus et d´autre qui seront super dessus Niv combat voix etc http://www.jeuxvideo.t v/jvtv-naruto-ultimate-ninja-video-24003.html
sharingan-974
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:45:01
allé voir mon blog ya des video de naruto ultimate ninja 1 2(je croit pr le 2 ya des video) t 3 http://aruto97493.skyblog.com bonne visite a tous!!!
sharingan-974
Niveau 4
03 septembre 2006 à 20:48:01
zut me sui trompé c http://naruto97493.skyblog.com
oninaruto
Niveau 7
06 septembre 2006 à 18:02:56
comme on se retrouve !! !!! sharingan-974 !! !! c moi manga-guillaume !! !!!!