bonjour enfin bonsoire jvoudrais parler avec edes personnes actif du forum ce soire pour parler de tout et de rien des mangas en générale de naruto etc donc venez nombreux ;)
gameurfullhot2
Niveau 8
23 août 2006 à 16:44:00
naruto-kun2
Niveau 4
25 août 2006 à 01:57:14
salut moi j´ai tous les tome de naruto!!!!
sharingan-974
Niveau 4
28 août 2006 à 12:25:11
mon blog naruto http://naruto97493.skyblog.com
nacoix
Niveau 6
28 août 2006 à 12:33:02
moi aussi j´ai tous les tomes mis je ne sais pas si je vais acheter le jeux parce que si ils y a pas trop de perso mais je pense que jevais céder quand meme