voila mon rpg naruto il vient d´etre creer mais j´eesaye de l´ameliorer
http://narutorpg13.forumpro.fr/index.forum?sid=af7b6b8c591ce634967f919566b8b797
j´Aime ton rpg
ps: c,est moi uchiha nehajiru