salut tout le monde. Vous ne savez pas où est ce qu on peut telecharger les premiers tomes de la bd de naruto? SVP j´attend une reponse...
moi je ne sais pas du tout, on peut télécharger que ceux qui ne sont pas encore sortit en france, autrement u t´achetes les mangas
http://narutostyles.skynetblogs.be
tiens va tt en bas quand taura suivit le lien yaura les tomeshttp://naruto27400.skyblog.com/