Franchement je trouve le jeu pas trop super super graphisme et tt mé en + si on a des vieilles voi francaise Jor " tien prend mon rasengan de la mort qui tue " voila j´espere que sa va etre ameliorer..
Toto77772
Niveau 8
19 août 2006 à 18:08:13
Ceux qui son d´avis avec moi raler un bon coup quoi lol et en plus G fai une gaffes ya mm pas le rasengan dans le 1
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 août 2006 à 20:42:23
hum toto ... ya déja un topic sur les voi ^^ si tu veu des réponse c sur lotr ekil fo cherché
gameurfullhot2
Niveau 8
21 août 2006 à 23:32:46
les graphique sont fait comme pour une bd et les voix sont correct en anglais en tout cas meme si je prefere celle en japonais mais bon en francais c´est vrai que sa roche un peu