Ya un mode rpg dans Ultimate Ninja dans le 2 et 3 c sur e uzumaki ninden c le mode de jeu en generale mais je me pauser la question si y avait le mode rpg sur l´ultimate ninja merci de me repondre
kaminadvd
Niveau 24
18 août 2006 à 20:30:04
Déjà: met de la ponctuation !! !
On comprend kedalle si on lit sans s´interrompre ! Toi tu sais où t´arreter dans ta lecture, mais pas nous !! !!
Sinon pour ta question: il n´y a aucun mode RPG dans le premier opus !
[itachisama]
Niveau 3
18 août 2006 à 20:43:51
bah moi je sais parfaitement lire sans la ponctuatiion je ne vois pas pourquoi sa pose un probleme au pire tu la relis et puis voila tu la comprends