trop cool depuis le tps qon latendait c tro cool vs etes dac ou pa
mouais bof perso je prefere sur gamecube....
ouais moi je trouve que c´est cool qu´il sorte enfin un peu tard ms bon on ne va pas se plaindre non plus
moi je l´ai déja ;p