va sur http//naruto.forumactif.,,, pour rencontrer des personnes amicaux alors si moi je fais de la pusb c´est que c´est vraiment cool.
c´est .com ou .fr ?
"...alors si moi je fais de la pusb c´est que c´est vraiment cool."
nan, cest soit que t´a été employer pour faire de la pub ou que tu soit le créateur du forum