venez partager vos épisode de naruto avec nous
hummmm avec "nous" ?? ? serais-tu schizophréne bonhome ? ... non je dis sa parce que pour le moment hum hum tu es tous seul ( sans me compter bien sur ) puisque au moment où tu lira ce message je serais déja parti depuis un bon momen
connard