c´est simplevou voter pour celui que vous trouvez le plus cool
vous pouvez un seul vote par jour
tu trouve pas que ta fait trop de topic en si peu de temps?
bon aller je vote pour toi car tes le seul que je connais bien
+1 gameurfullhot2
ouais et moi je vote pour toi
on va avoir beaucoup si on continu jusqu´a se qu´il sorte en france(en novenbre)
et un vote de plus pour gameurfullhot2...
tu feras les MAJS ?
bien sur jusqu´attend qu´il va commencer a avoir beaucoup de monde :P
je vote NINTENDO_PRO
1.gameuefullhot22.NINTENDO_PRO
a jA´vasi oublié d´écrire le nombre de vote
1.NINTENDO_PRO (3)2.gameurfullhot2 (2)
je vote gameurfullhot2
comme le dis le proverbe : ceux wui vote pour moi son cool aussi
je vote pour toi sebou
alors voici la maj
1.NINTENDO_PRO(3)2.gameurfullhot2(3)3.sebou16(1)
en plus sebou ton topic d´équipe il est super alors je vote encore pour toi
1.NINTENDO_PRO(3)2.gameurfullhot2(3)3.sebou16(2)
je vote tiluc il a fait un topic pour naruto pour compétitionner avec le anti-naruto
1.NINTENDO_PRO(3)2.gameurfullhot2(3)3.sebou16(2)4.tiluc(1)
je vote pour NINTENDO_PRO!!!!!!!!!!!
il vien jmais et tu ote pour lui ...étrange moi je vote pour lui car c´est mon ami...tk
moi je vote ....suspense
je vote pas aujourd´hui xD
maj1"NINTENDO_PRO(4)2.gameurfullhot2(3)3.sebou16(2)4.tiluc(1)