CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D-rank mission

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
11 août 2006 à 21:42:43

:svp: comment faire pour la dérnière mission du rankD contre haku ou il nous demande"....3 additional blows..."

samat-man007
samat-man007
Niveau 2
13 août 2006 à 20:39:28

slt

<1> c´est pas la derniere mission.
<2> il faut projeter l´enemi et se teleporter derriere lui. et ca 3 fois, (c´est pas 3 teleportation ,c´est 3 projection avec telepotation)
<3> la mission apres il faut faire la meme chose 6 fois en 30 seconde.

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
13 août 2006 à 23:04:59

:merci: samat-man007 , jai enfin fini les missions du rankD.

samat-man007
samat-man007
Niveau 2
14 août 2006 à 20:46:47

j´ai fini les missiondu rankD avec sasuke, mais j´ai toujour pas curse marked.
je suis en train de refaire les mission.

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
15 août 2006 à 01:04:06

ok,moi mtn jsuis bloqué ds les missions du rankC et
du rankB,il sont super difficile et je n´arrive pas
a comprendre quelque mots en anglais :snif2:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
15 août 2006 à 11:02:27

lol tu dois pas finir avec sasuke pour obtenir le cusre marked il te suffit de devenir chunnin et pour cela une fois le rang D completer quelques nouvelles missions de l examen chunnin apparaissetn dans le rang C une fois celles ci faite tu debloue sasuke curse marked

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
15 août 2006 à 17:16:17

mais jai Sasuké curse marked!

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
15 août 2006 à 17:18:08

mtn jsuis bloqué dans la mission du rankD ou il nous demande de ne pas attaqué.c vachement difficile!comment faire?

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
15 août 2006 à 17:19:20

:desole: jvoulais dire du rankB

law84
law84
Niveau 1
19 août 2006 à 18:27:44

j´ai une petite question comment fait on dans le rang D contre sasuke il parle de le battre et du chakra à zéro??? il faut lui descendre son chakra à zéro??? si oui comment faire. merci d´avance.

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
20 août 2006 à 15:20:17

oui il faut lui decsendre son chakra à zero.
frappe le contre un arbre plusieurs fois et son chakra diminue(mais il faut pas lui laisser la chance de le repprenfre)mais à la fin quand on t´indiques qu´il n´a plus de chakra frappe le encore contre un arbre pour lui enlever le reste.
bonne chance!

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
20 août 2006 à 16:59:04

moi c´est la mission contre zabuza ou il disent qu´il faut qu´il reste vivant jusqua la fin mais je comprend pas qu´est-ce qu´on doit garder a 80%

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
20 août 2006 à 21:15:09

il faut garder 80% de tes points de vies(le qi en haut)

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
21 août 2006 à 00:01:43

c´est ce que je croyais maintenant c´est l´Aute conter sasuke que je comprend pas

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
21 août 2006 à 12:27:07

écris moi ce qu´il t´on dit de faire en anglais pour te traduire parceque jai déjà oublié cette mission!

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
21 août 2006 à 17:37:24

dsl m´en rappelel pas vraiment je sais qu´il aprle de ´´wall´´ et ´´2 counts´´

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
21 août 2006 à 20:39:56

ok je pense que je me rappelle : il faut que tu reste sur le mur 2 secondes mais attention il parle de leurs secondes c ta dire un peu près 10s .
si tu réussi informe moi.
allez bonne chance!!

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
21 août 2006 à 23:23:24

ok merci

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
23 août 2006 à 22:46:15

moi aussi je suis bloqué a la mission de haku car je e sais aps comment aire de téléportation HELP ME

mdsl15
mdsl15
Niveau 3
24 août 2006 à 14:30:52

il faut que tu fasses 3 projection avec telepotation!! c facile!
bonne chance!

La vidéo du moment