comment faire pour la dérnière mission du rankD contre haku ou il nous demande"....3 additional blows..."
samat-man007
Niveau 2
13 août 2006 à 20:39:28
slt
<1> c´est pas la derniere mission. <2> il faut projeter l´enemi et se teleporter derriere lui. et ca 3 fois, (c´est pas 3 teleportation ,c´est 3 projection avec telepotation) <3> la mission apres il faut faire la meme chose 6 fois en 30 seconde.
mdsl15
Niveau 3
13 août 2006 à 23:04:59
samat-man007 , jai enfin fini les missions du rankD.
samat-man007
Niveau 2
14 août 2006 à 20:46:47
j´ai fini les missiondu rankD avec sasuke, mais j´ai toujour pas curse marked. je suis en train de refaire les mission.
mdsl15
Niveau 3
15 août 2006 à 01:04:06
ok,moi mtn jsuis bloqué ds les missions du rankC et du rankB,il sont super difficile et je n´arrive pas a comprendre quelque mots en anglais
digimaster2
Niveau 25
15 août 2006 à 11:02:27
lol tu dois pas finir avec sasuke pour obtenir le cusre marked il te suffit de devenir chunnin et pour cela une fois le rang D completer quelques nouvelles missions de l examen chunnin apparaissetn dans le rang C une fois celles ci faite tu debloue sasuke curse marked
mdsl15
Niveau 3
15 août 2006 à 17:16:17
mais jai Sasuké curse marked!
mdsl15
Niveau 3
15 août 2006 à 17:18:08
mtn jsuis bloqué dans la mission du rankD ou il nous demande de ne pas attaqué.c vachement difficile!comment faire?
mdsl15
Niveau 3
15 août 2006 à 17:19:20
jvoulais dire du rankB
law84
Niveau 1
19 août 2006 à 18:27:44
j´ai une petite question comment fait on dans le rang D contre sasuke il parle de le battre et du chakra à zéro??? il faut lui descendre son chakra à zéro??? si oui comment faire. merci d´avance.
mdsl15
Niveau 3
20 août 2006 à 15:20:17
oui il faut lui decsendre son chakra à zero. frappe le contre un arbre plusieurs fois et son chakra diminue(mais il faut pas lui laisser la chance de le repprenfre)mais à la fin quand on t´indiques qu´il n´a plus de chakra frappe le encore contre un arbre pour lui enlever le reste. bonne chance!
gameurfullhot2
Niveau 8
20 août 2006 à 16:59:04
moi c´est la mission contre zabuza ou il disent qu´il faut qu´il reste vivant jusqua la fin mais je comprend pas qu´est-ce qu´on doit garder a 80%
mdsl15
Niveau 3
20 août 2006 à 21:15:09
il faut garder 80% de tes points de vies(le qi en haut)
gameurfullhot2
Niveau 8
21 août 2006 à 00:01:43
c´est ce que je croyais maintenant c´est l´Aute conter sasuke que je comprend pas
mdsl15
Niveau 3
21 août 2006 à 12:27:07
écris moi ce qu´il t´on dit de faire en anglais pour te traduire parceque jai déjà oublié cette mission!
gameurfullhot2
Niveau 8
21 août 2006 à 17:37:24
dsl m´en rappelel pas vraiment je sais qu´il aprle de ´´wall´´ et ´´2 counts´´
mdsl15
Niveau 3
21 août 2006 à 20:39:56
ok je pense que je me rappelle : il faut que tu reste sur le mur 2 secondes mais attention il parle de leurs secondes c ta dire un peu près 10s . si tu réussi informe moi. allez bonne chance!!
gameurfullhot2
Niveau 8
21 août 2006 à 23:23:24
ok merci
gameurfullhot2
Niveau 8
23 août 2006 à 22:46:15
moi aussi je suis bloqué a la mission de haku car je e sais aps comment aire de téléportation HELP ME
mdsl15
Niveau 3
24 août 2006 à 14:30:52
il faut que tu fasses 3 projection avec telepotation!! c facile! bonne chance!