je viens d´avoir le jeu toutes les missons sont indisponibles je pense donc qu´il faut d´abord faire l´entrainement Je suis bloquer dans l´entrainement 2 et 3 ou il y a 2 objectifs je ne comprends les 2eme objectifs que faut il faire ? merci de me repondre
Ten_chi_31
Niveau 10
11 août 2006 à 12:36:14
Hum je suis bloquer au meme endroit que toi, le premeir entrainement c´est contre Kakashi mais aprés je sais pas quoi faire non plus, en plus mon jeu est en ANGLAIS Enfete tu trouve qu´il est bien ?
zomboulou2004
Niveau 5
11 août 2006 à 13:03:18
aidez nous !! !! se serait sympa de repondre a la question
gameurfullhot2
Niveau 8
15 août 2006 à 17:09:03
moi aussi jA´i se porbleme jA´rriv aps a comprendre kel objet il faut avoir contre sakura ni conter naruto
[asakura33]
Niveau 1
31 août 2006 à 18:52:57
Pour la mission d´entrainement 2 il faut posséder le shuriken jaune a la fin du combat et la mission 3 les poids de gaï soit l´objet qui ralentit l´adversaire