Sur gameone , ils ont dit a la rentrée c´est a dire septembre je croit , ( pour certain
moi je reprend en octobre a cause des prof qui peuvent aps rentrer plutot
)
Mais je croit qu´il passe d´autre épisode, je croit que c´est la saison 2 , mais en tout cas , sa reprend a la rentrée, sinon la saison 2 aucune idée