esque vous pourrier me dire se quil faut faire parce que je n´arrive jamais a reussir la 3ieme condition
merci d´avance
oeil69
Niveau 7
07 août 2006 à 19:53:59
moi aussi je bloque ici si tu trouves dis le moi stp
Naruki
Niveau 2
09 août 2006 à 03:51:48
moi aussi je suis rendu la pi je c´est pas quoi faire ! VITE AIDER NOUS QUELQUN !!
darka40000
Niveau 3
09 août 2006 à 14:08:57
J´ai pas le jeu, mais aller chercher des sites sur le net ou y a des soluces complétes...
digimaster2
Niveau 25
09 août 2006 à 18:36:37
pour reussir cette condition il suffit de faire 3 fois la technique qui consiste a projeter l adversaire et ensuite lui doner un gros coup ( petite cinematique ou l adversaire peut utiliser la substitution)
fullarthur
Niveau 3
24 novembre 2006 à 21:55:18
tu prend naruto tu restes appuyé sur haut et t´appuies 2 fois sur rond