CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto vs dbz série*

narutoultimate
narutoultimate
Niveau 5
16 septembre 2006 à 11:50:12

bonjour sa fait quand meme longtemps que je n ai pas fait les votes donc
naruto=27
dbzz=18

troukette
troukette
Niveau 4
16 septembre 2006 à 11:58:37

Naruto

anubissnake
anubissnake
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:36:10

Au niveau jeux vidéo je vote DBZ (grace à la multitude de personnage jouable)
Mais niveau du manga,je vote naruto sans hésiter,y´a plus de rebondissement,que dans dbz c´était toujours : "goku va mourir!" *transformation*"goku gagne!"

Japhia
Japhia
Niveau 2
17 septembre 2006 à 20:08:42

j´m bcp DBZ ms je vote NARUTO

p.s. UCHIHA en FORCE

Blutch_66
Blutch_66
Niveau 3
18 septembre 2006 à 19:33:29

naruto

sasuke-_
sasuke-_
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:35:53

naruto!!!!!!!!!!!
vive naruto (dbz=débil)

sasuke-_
sasuke-_
Niveau 2
18 septembre 2006 à 19:36:32

naruto!!!!!!!!!!!
vive naruto (dbz=débil)

kenshiro13
kenshiro13
Niveau 6
19 septembre 2006 à 19:34:35

je vote dbz
car sans dbz il n´y aurais pas autant de succes pour les mangas chez nous, naruto est excellent,le style change.
et je rappel que dbz est sorti (en france)dans la fin des annes 80, alors que naruto dans les annees 2000. On verra dans 20 ans si naruto a tjs le meme succes. Par contre il vaut mieux avoir les episode stfr de naruto car la vf est vraiment pourri.
et contrairement a ce que vous dites, dbz n´est pas enfantin. Naruto au bout de 200 episodes n´a pas evolué, ils ont tous le meme age (la magie des mangas, le meme age cinq ans apres) alors que dans dbz, les heros evolue, deviennent adultes, ont des enfants, etc...
dbz c un mythe qui cartonne tjs autant 20 ans apres

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
21 septembre 2006 à 16:39:30

J´adore les deux ( d´ailleurs ce sont mes deux mangas preferés ) mais je ne pas juger car Dragon Ball Z est terminé alors que Naruto est toujours en cour, pour le moment je pencherai plus pour Dragon Ball Z mais n´ayant pas vu la next gen en son integralité je ne peux pas savoir lequel des deux je prefère mais tout ce que je sais c´est qu´il en faudra beaucoup pour que je prefère un manga à Dragon Ball Z ^^

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:34:25

kenshiro :hum: nomral qui grandisse pas cas ses des episode hors sujet pour le moment avan que naruto next gen (nom donner par des fans) sorte qui elle se passera plutard ou tous les personage de naruto von grandirenauron de nouvel technique et seron bocoup plus fort :-)

normalement sa devrai commencer apres l´episode 203 mais bon patience,ce n´est que des rumeur que j´aimerai bien quelle soit vrai... wait and see

et aussi c´est vrai que je sais pas si naruto on en entendra parler d´ici 20 ans,tous du moin je l´espere on sera au naruto narutimate hero 15 comme sa ;p lool

gaarauchiha
gaarauchiha
Niveau 6
23 septembre 2006 à 15:36:03

aufaite! adorant dbz je vote naruto car comeme dbz commence a se faire vieu et devrai laisser la place au manga le meilleur pour moi au meme niveau que celui ci :gni:

kenshiro13
kenshiro13
Niveau 6
24 septembre 2006 à 12:39:20

gaarauchiha
j´en suis a l´episode 198 (un peu en retard mais je vais me rattraper) et nos heros ninja sont toujours des ados, encore 5 episode d´apres toi et il vont grandir. J´ai du mal a y croire.
Cela n´enleve de toute facon rien au fait que naruto est un excellent manga

The_Emperor
The_Emperor
Niveau 6
25 septembre 2006 à 10:16:55

Je vote Dbz pour le côté mythique de la série , même s´il est vrai Naruto est un des animés récents les plus prenant ( bleech n´étant pas loin d´égaler naruto ).

le-cool
le-cool
Niveau 4
25 septembre 2006 à 15:56:48

je vote Naruto ( comme la majorité lol ) j aime beaucoup dbz mais il faut avouer qu il commence à se faire vieux et puis l histoire ... du début à la fin on a un vegeta complexé par son infériorité vis-à-vis de goku , des transformations qui n en finise plus sans parler de la saga de bou qui pour moi est du même niveau que dbgt ! Enfin voila ce n est que mon avis mais je pref Naruto.

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
26 septembre 2006 à 00:05:56

bizarement j´ai regardé a peu près les ages de ceux qui préfèrent Naruto et je les ai comparé a ceux qui préfèrent DBZ, le résultat est plutot flagrant les plus agés préfèrent DBZ et les plus jeunes Naruto.

Alors oui DBZ se fait vieux mais comme l´on constaté certain, sa fé 20 ans qu´il est au sommet! Et il est vrai que la plupart des fans de Naruto n´ont pas connu la magie des années clubs Dorothée avec tous ces superbes mangas dont DBZ!!

Oui, Naruto est un bombe comme l´a été DBZ et ce manga excelle dans l´humour é les sentiments fort comme l´honneur la tristessela solitude etc...
mais DBZ a été l´un des premiers a initier ce genre de choz , rien qu´en repensant a Végéta se sacrifiant pour la Terre contre Bou, cela vaut largement tous les passages tristes de Naruto.

Donc ( oui je parle bcp dsl ) je vote pour DBZ car je suis un fan de ché fan de cette qui ma suivie depuis ma naissance mais je pense que Naruto va prendre son envol si Kishimoto arrive a suivre la ligne qu´il s´est tracé.

En tout cas il n´a pas vraiment de comparaison a faire entre ces deux grands, l´un est la bombe du XXè siècle, l´autre est la bombe du XXIè c´est tout ^^

c´est comme comparer Star Wars à Star Trek...

merci d´avoir lu pour ceux qui ont eu le courage

ps: je vote dbz pour ceux qui n´ont pa eu le courage de lire lol

le-cool
le-cool
Niveau 4
27 septembre 2006 à 15:24:00

moi j ai lu lol et je suis plutot d accord avec toi en fait je pense qu on peu avoir une préférence mais en aucun cas les comparer ( j ai voté Naruto mais pourtant je suis aussi un de ceux qui a découvert dbz avec le clubs Dorothée depuis tout petit je regarde db mais bon je ne regarde pas trop le passé je regarde surtout de l avant donc ... )ceci dit j aime énormement dbz malgré tout.

killover1
killover1
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:46:17

naruto ^^

Dbz une histoire immense j´ai pu lire dans le premier post qui a répondu? quelle histoire? fight fight fight c´est une histoire? non juste des combats qui s´enchainent.....
j´adore dbz presque autant que naruto mais il faut pas non plus dire que dbz est une histoire :D

narutoultimate
narutoultimate
Niveau 5
29 septembre 2006 à 08:34:35

ils y a plein de votes l a can meme
naruto=35
dbz=21

shadow2812
shadow2812
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:06:58

DBZ car Naruto j´ai vu les épisodes en boucle sur Game One lol